Attente de paiement depuis 3 mois
Résolu
Vanemaissa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vanemaissa Messages postés 5 Statut Membre -
Vanemaissa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante,
J’ai travaillé en Octobre 2018 deux jour en extra dans un hôtel et je suis partie récupérer (seulement le mois d’apres Parce que je ne pouvais avant)mon salaire de deux jours mais j’ai remarqué qu’il manquait un chèque et un bulletin de salaire pour le deuxième jour, donc je le précise à la directrice qu’il en manque un et elle m’a dit qu’il y avait un retard au niveau des paies, et me dit qu’elle me rappellera, le mois suivant c’est à dire fin décembre, du coup je rappelle vue qu’elle ne m’a pas rappelé et une des employés me re dit qu’il sont toujours des soucis de paies et qu’il se batte pour avoir leur paies..
Maintenant on n’est Janvier 2019, et le montant que j’attend est normalement 60 €
Dans ces cas là comment savoir si c’est vrais ? Et vers qui je dois me tourner pour être enfin payé ?
Je vous remercie de vos réponse.
Je suis étudiante,
J’ai travaillé en Octobre 2018 deux jour en extra dans un hôtel et je suis partie récupérer (seulement le mois d’apres Parce que je ne pouvais avant)mon salaire de deux jours mais j’ai remarqué qu’il manquait un chèque et un bulletin de salaire pour le deuxième jour, donc je le précise à la directrice qu’il en manque un et elle m’a dit qu’il y avait un retard au niveau des paies, et me dit qu’elle me rappellera, le mois suivant c’est à dire fin décembre, du coup je rappelle vue qu’elle ne m’a pas rappelé et une des employés me re dit qu’il sont toujours des soucis de paies et qu’il se batte pour avoir leur paies..
Maintenant on n’est Janvier 2019, et le montant que j’attend est normalement 60 €
Dans ces cas là comment savoir si c’est vrais ? Et vers qui je dois me tourner pour être enfin payé ?
Je vous remercie de vos réponse.
A voir également:
- Paiement différé 3 mois boulanger
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
nous ne connaissons pas sur le forum la trésorerie de toutes les sociétés de France ...
Si c’est vrai qu’il sont depuis 3 mois des problèmes de paies
donc j'ai répondu à votre question ....
Exemple un avocat ou inspecteur du travail.. sa reste que dès exemple après.
Et les démarches à suivre s’il y en a.