Attente de paiement depuis 3 mois

Résolu
Vanemaissa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 07:35
Vanemaissa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 10:27
Bonjour,

Je suis étudiante,
J’ai travaillé en Octobre 2018 deux jour en extra dans un hôtel et je suis partie récupérer (seulement le mois d’apres Parce que je ne pouvais avant)mon salaire de deux jours mais j’ai remarqué qu’il manquait un chèque et un bulletin de salaire pour le deuxième jour, donc je le précise à la directrice qu’il en manque un et elle m’a dit qu’il y avait un retard au niveau des paies, et me dit qu’elle me rappellera, le mois suivant c’est à dire fin décembre, du coup je rappelle vue qu’elle ne m’a pas rappelé et une des employés me re dit qu’il sont toujours des soucis de paies et qu’il se batte pour avoir leur paies..
Maintenant on n’est Janvier 2019, et le montant que j’attend est normalement 60 €
Dans ces cas là comment savoir si c’est vrais ? Et vers qui je dois me tourner pour être enfin payé ?
Je vous remercie de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 janv. 2019 à 08:03
Dans ces cas là comment savoir si c’est vrais ?

si c'est vrai ? oui mais quoi ?
0
Vanemaissa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019
4 janv. 2019 à 08:20
Si c’est vrai qu’il sont depuis 3 mois des problèmes de paies
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 janv. 2019 à 08:24
comment voulez vous que l'on puisse répondre à une telle question ?

nous ne connaissons pas sur le forum la trésorerie de toutes les sociétés de France ...
0
Vanemaissa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019
4 janv. 2019 à 08:34
Je vous ai pas demandé dans ce sens là, je c’est très bien que personne sur le forum ne connaît pas la trésorerie de toutes les sociétés de France, je demande juste de l’aide à ma situation donc si vous ne savez pas c’est pas la peine de venir et de me dire sa car dans mon cas je ne sais pas vers qui je peut tourner, et j’ignore si l’entreprise fait exprès de prendre sont temps de me payer. Les reponse que j’attendais c’était surtout, les textes de lois s’il existe par rapport à ma situation, des personnes en particulier a allez voir... ou autre
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 janv. 2019 à 08:39
vous avez bien écrit :

Si c’est vrai qu’il sont depuis 3 mois des problèmes de paies

donc j'ai répondu à votre question ....
0
Vanemaissa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019
Modifié le 4 janv. 2019 à 08:58
Je vais la reformuler ( Dans ces cas là Comment savoir si c’est vrais, [j’aurais dû rajouter] qu’il sont depuis 3 mois des problèmes de paie et vers qui je peut me tourner pour vérifier ? Pour être plus clair, car je sais que vous ne pouvais pas savoir, mais j’aurais aimer savoir comment ou qui est la bonne personne qui pourrais m’aider dans cette situation.
Exemple un avocat ou inspecteur du travail.. sa reste que dès exemple après.
Et les démarches à suivre s’il y en a.
0