Absence au travail se matin

Résolu
Jonathan - 3 juin 2019 à 12:49
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 3 juin 2019 à 17:48
Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé de partir en week end (je suis parti à un camps médiéval, de la reconstitution, et dans les règles de des camps, pour la bonne immersion de tous nous interdisons tout appareil /objet moderne (qui inclue donc le téléphone))
Aillant peur de louper un contrat sur le camps, j'ai décidé de le laisser allumer jusqu'à 17h le vendredi, arrivé 17h aucun appel, aucun message de ma boîte intérim, j'en conclue donc que je n'ai pas de contrat le lundi et décide d'éteindre mon téléphone pour le week end

Arrive dimanche soir fin du camps et retour à la maison, ma copine rallume son téléphone mais pas moi, trop fatigué je préfère rentrer et me coucher immédiatement (nous sommes rentré à 3h, nous avions pas mal de route) une fois arrivé à la maison, je branche mon téléphone et m'endors, je me réveille, prend mon café et vais jeter un œil sur mon téléphone et la horreur 5 appel manquer de ma boîte intérim, et de la boîte où je devais aller.

L'agence intérim m'avais envoyer un contrat à 17h20 le vendredi, quand mon téléphone était éteint... Aidez moi s'il vous plais, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais louper un jours de travail dans toute ma vie comme sa
A voir également:

5 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 495
3 juin 2019 à 12:58
bonjour ; rappelez rapidement votre boite intérim pour expliquer votre absence ... ne racontez pas votre histoire en long et en large: cela ne l'interresse pas (d'autant plus que vous aviez largement le temps de vérifier vos messages durant le long temps de retour du voyage..) dites que vous avez eu un problème avec votre téléphone. point
vous auriez déjà du appeler votre agence...et dire que cela ne se reproduira plus...avec vos excuses...
5
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 484
3 juin 2019 à 13:04
Salut

le téléphone au volant c'est interdit dans le code de la route


Faire une pause pour lire ses message ne l'est pas par contre. Et vous auriez pu aussi le faire juste avant dormir, checker ses messages ne prend pas 2 heures.

Je suis d'accord avec jodelariege, dite juste ç l'agence que vous avez eu un soucis de téléphone sans entrer dans les détails. Ça vous desservira plus qu'autre chose.

Comme le conseil jodelariege, appel à l'agence avec vos plus plate excuses et la promesse que ça ne se reproduise pas.
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 495
3 juin 2019 à 13:24
vous pouviez regarder vos messages avant de prendre le volant c'est ce que risque de vous répondre l'agence d'intérim : il y a toujours eu un moment pour téléphoner ....
1