Visite médicale
Résolu
Remi54330
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Remi54330 Messages postés 3 Statut Membre -
Remi54330 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour .
Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passer une visite médicale (actuellement je suis à 4 mois de mon deuxième CDD).
Ai-je le droit à des dommages et intérêts pour violation de l'obligation de sécurité par l'employeur (arrêt du 11 juillet 2012, N°11-11709 D).
Et si oui, À combien s'élève le montant du dédommagement ?
Cordialement.
Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passer une visite médicale (actuellement je suis à 4 mois de mon deuxième CDD).
Ai-je le droit à des dommages et intérêts pour violation de l'obligation de sécurité par l'employeur (arrêt du 11 juillet 2012, N°11-11709 D).
Et si oui, À combien s'élève le montant du dédommagement ?
Cordialement.
A voir également:
- Visite médicale
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
4 réponses
bonjour, les employeurs n'aiment pas trop les exigences des salariés, alors regardez y a deux fois avant de réclamer d'éventuels dommages...ça pourrait bien vous coûter votre place.
Bonjour,
Pour répondre à votre question, si vous ne pouvez pas justifier d'un préjudice, vous pourrez être débouté de votre demande (cour de cassation 27 juin 2018) ... ou pas.
Bonne journée
Pour répondre à votre question, si vous ne pouvez pas justifier d'un préjudice, vous pourrez être débouté de votre demande (cour de cassation 27 juin 2018) ... ou pas.
Bonne journée