CDD UNE JOURNÉE a répétition
Résolu
Annie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis infirmière sans poste fixe et j'accepte par conséquent des postes quand j'en ai l'occasion. Au début j'étais payé en tant qu'interimaire. Mais une boîte en particulier fait mes contrats d'une ou deux journées en CDD à chaque fois.
J'aurais aimé savoir si c'était normal pourquoi le CDD et pas un contrat en interim pour des dates si courtes? Quel était le temps minimum d un CDD? J ai lu 18 mois et c'est pour cela que je ne comprend pas comment cela peut il être autorisé?
Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je suis infirmière sans poste fixe et j'accepte par conséquent des postes quand j'en ai l'occasion. Au début j'étais payé en tant qu'interimaire. Mais une boîte en particulier fait mes contrats d'une ou deux journées en CDD à chaque fois.
J'aurais aimé savoir si c'était normal pourquoi le CDD et pas un contrat en interim pour des dates si courtes? Quel était le temps minimum d un CDD? J ai lu 18 mois et c'est pour cela que je ne comprend pas comment cela peut il être autorisé?
Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas.
A voir également:
- Contrat d'une journée
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
- Prix journée fourrière - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
En intérim, votre employeur est l'agence, et vous travaillez pour le compte d'un client de l'agence.
En passant par l'agence d'intérim, vous bénéficiez du réseau de l'agence afin de retrouver plus facilement d'autres contrats.
CB
Bonne soirée tout de même!