Trouver qui a utilisé ma carte
Fermé
mayaaieaie
-
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En regardant mon relevé de comptes de ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un a utilisé ma carte bancaire pour faire des achats sur internet... Pourtant j'ai cette carte avec moi, une personne malhonnête à dû profiter d'un moment d'inattention pour copier les données de la carte....
Est ce que on peut retracer la personne qui a fait ces achats ..? Si oui, à qui s'adresser ? Police ? Banque ? Super Hacker
En regardant mon relevé de comptes de ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un a utilisé ma carte bancaire pour faire des achats sur internet... Pourtant j'ai cette carte avec moi, une personne malhonnête à dû profiter d'un moment d'inattention pour copier les données de la carte....
Est ce que on peut retracer la personne qui a fait ces achats ..? Si oui, à qui s'adresser ? Police ? Banque ? Super Hacker
A voir également:
- Quelqu'un utilise ma carte sur uber eats
- Comment retrouver celui qui a utilisé ma carte bancaire - Meilleures réponses
- Comment savoir qui a piraté ma carte bancaire - Meilleures réponses
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
- Uber eats amsterdam prélèvement - Forum compte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Uber trip c'est quoi - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Il faut vous adresser à la police et à la banque.
La banque n'acceptera de faire opposition que si vous êtes aller précédemment déposer une plainte pour l'utilisation frauduleuse de votre carte.
CB
Il faut vous adresser à la police et à la banque.
La banque n'acceptera de faire opposition que si vous êtes aller précédemment déposer une plainte pour l'utilisation frauduleuse de votre carte.
CB
J'ai déjà pu faire opposition, mais je ne sais pas si la personne sera retrouvée ou non.. Avec l'adresse IP je le disais que c'était retraçable..
Merci de votre réponse,
Du coup aucune enquête ne sera menée sur le fautif ...?
C'est sur que le plus important reste mon remboursement, cependant je suis sure sur la personne qui a fait ça fait partie de mon entourage et j'aurai voulu savoir qui c'est..
Du coup aucune enquête ne sera menée sur le fautif ...?
C'est sur que le plus important reste mon remboursement, cependant je suis sure sur la personne qui a fait ça fait partie de mon entourage et j'aurai voulu savoir qui c'est..
Pour l'enquête c'est le rôle de la police. Si le cas est isolé et d'un faible montant rien ne sera fait, on ne va pas dépenser 1000€ en frais d'enquête pour retrouver le voleur de 10€. Ce n'est pas rentable.
Pour limiter ce genre de désagrément, masquer le numéro de votre carte (ex : scotch noir, gratter jusqu'à effacer les numéros,..)
CB
Pour limiter ce genre de désagrément, masquer le numéro de votre carte (ex : scotch noir, gratter jusqu'à effacer les numéros,..)
CB