Escroquerie à la carte bleue

Careggia - 10 août 2018 à 08:43
 Pseudo... - 10 août 2018 à 09:48
Bonjour,
Une personne que mon mari a en ami sur messenger lui a demandé de voter pour une cousine à elle sur top chef, seulement on a reçu un message nous disant que notre opérateur orange devait nous facturer 500€ ... dans la panique on nous a demandé les codes carte bleue que nous avons validé par les code banque. On s’est rendu compte après que c’etait un compte messenger piraté et malheureusement trop tard pour nous(587€ au total). J’ai fait déduite opposition .Est ce que ces montants vont être débités . J’ai fais la déclaration sur Perceval.
Merci ... je suis en détresse

1 réponse

bonjour
bien sur que vous allez être débité

franchement, comment peut on encore croire ces âneries sur internet:
donner des codes carte bleue sans même se renseigner!

mdr Orange vous facturerait 500 euros comme ça!!! êtes vous seulement chez Orange!!

des messages comme ça, on en reçoit des dizaines tous les mois: seule chose à faire! POUBELLE
1
J’ai cru à ces âneries comme vous dites parce que c’est le profil d’une amie de mon mari... et oui je suis chez orange.
0
hé bien si c'est vraiment une amie et non un ectoplasme internet, il suffisait de lui téléphoner et de lui demander ce que c'était que cette histoire à dormir debout.....
0
C’est son compte Facebook qui a été piraté ces 2 derniers jours et personne était au courant... on s’est fait avoir
0
justement!!! quand vous recevez de pareilles stupidités, vous vous renseignez auprès de votre amie
0
Pseudo... > Vils
10 août 2018 à 09:48
Vous êtes de retour ?
0