Prélèvement abusif

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
 Tony -
Bonjour,
En déplacement professionnel à Nice je me suis perdue avec les transports en commun. En retard, j’ai appelé une compagnie de taxi en ligne pour lequel j’ai dû payer 1€ de garantie. Après quoi, une personne m’a contacté par tchat pour savoir ma localisation et m’envoyer le chauffeur le plus proche, puis plus de réponse. Au bout de 15min, n’ayant toujours pas de réponse ni de taxi, j’ai contacté un autre numéro et celui ci est venu. Je viens de me rendre compte que depuis mars, mon compte est prélevé par la compagnie qui a débité les 1€, de 39€ mensuel soit un total a ce jour de 128€ pour n’avoir eu aucun service rendu. Comment puis je faire cesser ce prélèvement et me faire rembourser de ces prélèvements abusifs svp?
Cordialement

3 réponses

Messages postés
4954
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
784
bonjour

et si tu nous disais les démarches, que tu as déjà entrepris, avec cette compagnie?

non?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020

Pour l’instant aucune démarche puisque j’ai découvert ce prélèvement sur mon compte hier soir.
Bonjour,

Opposez votre carte ! Et faites un dossier de contestation des opérations auprès de votre banque. Le délai est de 60 jours donc pour Mars c'est cuit mais pas pour Avril/Mai.
Peut-être faudra t il déposer une plainte pour fraude sans vol de la carte.
Bonjour,

Faire opposition sur la carte oui.
Faire un dossier non, c'est une perte de temps pour la banque et de faux espoirs pour le client.
On est dans le cas d'une arnaque, pas d'une fraude. Le client a lui même donné ses codes.
La banque ne fera rien.
Dossier à la une