Debit de 39€ de mon organisme sur mon compte
MASSON
-
22 mai 2020 à 18:48
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 mai 2020 à 18:53
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 mai 2020 à 18:53
A voir également:
- Debit de 39€ de mon organisme sur mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 792
Modifié le 22 mai 2020 à 18:56
Modifié le 22 mai 2020 à 18:56
Bonjour,
A quel organisme pensez-vous vous adresser ?
Car ici vous êtes sur un forum gratuit, avec des bénévoles. Personne ne vous ferra rien payer.
Donc, à qui pensez-vous vous adresser ?
Parce que si vous portez plainte contre nous, la plainte se retournera contre vous, pour plainte abusive.
Pour déposer une plainte il faut un motif pénal. Un litige commerciale ne relève pas du pénal mais du civil : il n'est pas possible de porter plainte.
Si vous éprouvez des difficultés à vous servir d'Internet, n'hésitez pas à vous faire accompagner. Mais surtout arrêtez de communiquer vos coordonnées bancaires, car vu vos difficultés cela ne fera que s'aggraver.
CB
A quel organisme pensez-vous vous adresser ?
Car ici vous êtes sur un forum gratuit, avec des bénévoles. Personne ne vous ferra rien payer.
Donc, à qui pensez-vous vous adresser ?
Parce que si vous portez plainte contre nous, la plainte se retournera contre vous, pour plainte abusive.
Pour déposer une plainte il faut un motif pénal. Un litige commerciale ne relève pas du pénal mais du civil : il n'est pas possible de porter plainte.
Si vous éprouvez des difficultés à vous servir d'Internet, n'hésitez pas à vous faire accompagner. Mais surtout arrêtez de communiquer vos coordonnées bancaires, car vu vos difficultés cela ne fera que s'aggraver.
CB