Prélèvements mensuels sur mon compte bancaire

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 edden -
Bonjour,
Je me suis faite débitée de 24,90 euros aux mois de décembre 2019 et janvier 2020 par le site PROMOSTOP.FR sans avoir donné mon accord. au préalable, j'avais accepté et cliqué pour la somme modique de 1euro afin de gagner un ou deux places de cinéma à 1 euro.
J'ai pris rdv avec ma conseillère bancaire pour lui faire part de cette arnaque. Elle m'a conseillée de renouveler ma carte bancaire et donc, m'a affirmé qu'il n'y aurait plus moyen de me prélever cette somme.
C'est ce que j'ai fait, mais elle a refusé de me rembourser les 49,80 euros.
Elle m'a dit d'écrire' à PROMOSTOP.FR et de les menacer de poursuites judiciaires si je n'obtenais pas ce remboursement. Or, ils n'ont pas d'adresse postale, ni de e-mail. Que dois je en conclure ? Merci pour votre réponse.

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Bonjour,

" j'avais accepté et cliqué pour la somme modique de 1euro afin de gagner un ou deux places de cinéma à 1 euro. "
... Mais vous n'avez pas bien lu ce à quoi vous vous engagiez en cliquant sur ce fichu bouton. Probablement à un abonnement de 24,90 € par mois.

D'ailleurs, sur leur site ils écrivent que :
"Cet essai vous donne accès au service Promo Stop Premium, pendant une période de 5 jours, à compter du moment où vous activez l’essai (la "Période d’essai"). Afin de profiter de cet essai, vous devrez renseigner des informations de paiement valides sur la page de paiement. Votre moyen de paiement sera automatiquement débité à l’échéance des 5 jours d’essai pour la période de votre inscription au prix actuellement en vigueur dans votre pays (24.90 € par mois), à moins que vous ne l’annuliez en vous rendant sur le site, en nous contactant ou en remplissant le formulaire de rétractation."

Désinscrivez-vous de ce machin très vite ! -> https://www.promostop.fr/desinscription

"Or, ils n'ont pas d'adresse postale, ni de e-mail."
Si, si, vous n'avez pas bien lu...
Adresse postale : Société Web & Affiliates, Suite C, 1st floor, 138a Main Street, Gibraltar
E-mail : contact@promostop.fr

Bonjour, j'ai été confrontée au m^me problème. J'ai donc procédé au désabonnement sur le site en mars. Malgré cela , en avril, il y a encore eu un prélèvement sur mon compte. J'ai donc demandé le remboursement. Voici la réponse qui m'a été faite:Votre demande de remboursement de 24.90 euros a été acceptée, mais à noter que des frais administratifs d’un montant de 9.90 euros liés à la fermeture de votre compte seront soustrait à ce même montant.
Ce remboursement de 15 euros (24.90 euros moins 9.90 euros de frais administratifs) sera crédité directement sur votre compte bancaire sous 4 à 6 jours ouvrés.
Cordialement,
et donc vous avez été remboursé
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