Compte sur transcash

NJ - 1 juin 2020 à 14:13
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 1 juin 2020 à 16:54
Bonjour,

j'ai risqué une arnaque il y a 2semaines à peine en voulant acheter une voiture sans permis sur le bon coin

l'offre était si alléchant que j'étais prête à faire tout ce qui m'a été demandé pour la livraison de la voiture le jour-même devant chez moi soi-disant.
le " propriétaire" voulait d'abord une partie en espèces puis vers l'heure de la livraison "le garage avec plate forme livreur" dit ne pas pouvoir prendre des liquidités pour toutes les livraisons. Donc j'apprends l'histoire de transcash que je cours acheter pour les attendre. Sauf que de retour chez moi, il me demande mon mail pour m'envoyer une attestation de passage qu'il devrait présenter paraît-il au propriétaire et là je comprends l'anguille sous roche !!!

Quelle attestation de passage alors qu'ils ne sont pas encore passés ? J'ouvre le mail et là, Monsieur au bout du fil me demande de cliquer sur un lien, il m'avait envoyé un mail avec un lien vers transcash et que j'ai heureusement refusé d'ouvrir

Par contre impossible de joindre quelqu'un au numéro de transcash, j'ai fini par acheter un lot de C.B. mais toujours impossible d'ouvrir un compte pour passer à la formule maxi !

Serait-ce encore une arnaque ? J'ai mis toutes les infos pour créer un compte jusqu'à ma C.I. et au moment d'enregistrer le compte il fallait lire les GU là, je vois afficher : oups cette page n'existe pas !
Donc toutes les infos que j'ai mises en ligne parties je ne sais où !

QUELQU'un peut-il me dire comment faire pour récupérer mon argent mis sur les tickets s'il vous plaît ?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
1 juin 2020 à 16:54
Bonjour,

Si vous avez fourni les références des tickets Transcash, c'est fichu, vous vous êtes fait arnaquer proprement.

Lors d'un achat, dès que vous voyez les mots, Transcash, Wester Union, etc.... il faut laisser tomber et ne donner aucun renseignements.
1