Transcash 50 euro ne pas fonctionner?

Rhewariror Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté un ticket transcash (50 euros) et je l'ai envoyé à quelqu'un (les deux derniers chiffres cachés). La personne m'a écrit que le ticket ne fonctionnait pas. Je l'ai également testé et il n'a pas fonctionné non plus. Pourquoi ce coupon ne fonctionne-t-il pas ?
A voir également:

2 réponses

jodelariege

bonjour
peut être que le ticket a fonctionné et que la personne vous ment pour avoir un 2° paiement...vous connaissez bien cette personne?
1
Rhewariror Messages postés 2 Statut Membre

Comment le ticket peut-il fonctionner si j'ai couvert les deux derniers chiffres ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Rhewariror Messages postés 2 Statut Membre

Voir mon message juste en dessous.
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Rhewariror Messages postés 2 Statut Membre

il a testé jusqu'à trouvé les deux derniers chiffres. Il a même pas testé, il a encaissé le ticket et il tente de vous faire croire que ça ne fonctionne pas.

J'imagine même qu'il vous a lui même donné un lien pour vérifier le ticket, un site arnaque qui lui révèle les numéros du ticket.

Maintenant vous pensez que la faute vient de transcash alors qu'en faite il l'a bien encaissé.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui, je suis bête, j'avais oublié qu'il n'existe aucun site pour "tester" un coupon.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Je pense très fortement que la personne à réussi à deviner les 2 dernier chiffre, ou à juste utilisé la force brute (100 combinaison, ça n'est pas énorme pour toutes les tester)

Qui est cette personne par rapport à vous ?
0