Paiement plusieurs fois c discount

Mag - 20 mai 2022 à 22:32
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 21 mai 2022 à 12:02
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur le site internet de c discount en 4 fois. Il me reste un peu plus de 300€ a rembourser soit deux échéances.
Hors j'ai perdu ma carte bancaire.
Jai reçu une nouvelle carte avec un nouveau code.
Mais impossible de faire le changement de carte sur le site de Cdiscount. Je les ai contacté, si je vous résume leur réponse "débrouillez vous toute seule".
La troisième échéance approche et il m'est toujours techniquement impossible de changer ma carte bancaire sur mon espace client.
Cdiscount me dit que sans l'enregistrement d'une nouvelle carte bancaire ça ne passera pas.
A votre avis vrai ou faux, faut t'il vraiment rentrée une nouvelle carte bancaire ?
Car sinon je leur envoie un chèque par la poste avec la référence de commande. Mais j'ai peur que ça fasse doublon si ça passe quand même sur l'ancienne carte.
Merci de votre aide.

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
21 mai 2022 à 08:00
Bo jour cela ne passera pas sur l ancienne carte appeler les a la date prévue pour leur régler par téléphone. Si vous ratez votre échéance ils vont vous réclamer les 300 e d un coup
0
Merci de votre réponse.
Je m'en doutais.
Mais je ne peux régler qu'une échéance a la fois.
Plus jamais je fais un paiement en 4 fois.
Car si je n'ai pas la totalité ça sent les problèmes ????
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
21 mai 2022 à 12:02
Il faut changer sur le site normalement il n y a pas de souci
0