Compte bloquer de amazone

Fermé
Marine - 12 avril 2021 à 10:14
 jodelariege - 7 mai 2022 à 09:46
Bonjour,
À la suite d’une commande Amazone faite avec la carte de mon copain ils ont bloqué mon compte m’ont demandé les informations suivantes :
relevé de facturation récent pour cette carte de paiement.

-- Uniquement les quatre derniers chiffres de la carte.
-- Le nom et l'adresse de facturation
-- S'il est inclus dans votre relevé de facturation, incluez également un numéro de téléphone.

Si vous ne nous fournissez pas ces informations, nous pouvons fermer votre compte Amazon pour des raisons de sécurité. Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 24 heures suivant l’envoi de votre e-mail. Sauf voilà Ça fait 15 jours que ça dure 15 jours que je les appelle tout les jours et que j’envoie des mails avec le relevé bancaire mais les numéros de carte bleue ne sont pas dessus j’envoie aussi une photos de la carte bancaire mais rien y fait je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon compte amazone?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Vous n'avez pas à utiliser la carte de votre copain sur votre compte, mais la votre, à votre nom.
Il restera bloqué, d'autant que les 4 derniers chiffres sont sur la carte de votre ami et jamais sur les relevés bancaires et que ce n'est même pas votre copain qui répond et que ce sont les renseignements de quelqun d'autre que vous vous permettez de fournir à sa place.
2
bonjour, il m'est arriver la meme chose et je ne trouve pas ça normal sachant que nous vivons ensemble que nous partageons nos comptes.
-5
dna.factory Messages postés 24934 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 378 > thiasgmtt
Modifié le 7 mai 2022 à 07:31
Vous ne comprenez pas... Cela peut même arriver à une personne qui vit seule et utilise sa propre carte.
Amazon a un doute sur la validité des infos fournies et en conséquence demande confirmation de ces infos.

Dans votre cas, même si ce n'est pas légal d'utiliser la carte de votre copain si ce n'est pas un compte joint, au final, la demande d'Amazon ne devrait pas être un problème, votre copain, si il était d'accord pour cette utilisation n'aura aucun problème à vous fournir ces informations.

Quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent du manque de contrôle de 99% des sites internets, on va pas de plaindre du site qui mets en place ces contrôles quand même ?

Et bien sur, il y a toujours la possibilité que cette demande ne viennent pas d'Amazon, mais d'un arnaqueur qui profite de la naïveté et de l'ignorance ses victimes. Il ne demanderait pas explicitement les 4 derniers chiffres de la cartes mais demanderait la totalité du numéro. Mais d'un autre coté, vous ne seriez pas le premier à dire qu'il vous est arrivé 'la même chose' alors que ce n'est pas le cas.
1