Déblocage carte bancaire
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma banquière à le droit de ne pas débloqué ma carte bancaire. Je vous explique la situation j'étais à découvert à la fin du mois donc je comprends le blocage de ma carte mais depuis mon salaire a été versé donc je ne suis plus à découvert tous mes comptes sont positifs mais ma carte est toujours bloqué. Elle m'a dit qu'il fallait que je prenne rendez vous avec elle pour la gestion de mes comptes et à ce moment elle débloquerait ma carte. Ma question est à t'elle le droit ?
Je voudrais savoir si ma banquière à le droit de ne pas débloqué ma carte bancaire. Je vous explique la situation j'étais à découvert à la fin du mois donc je comprends le blocage de ma carte mais depuis mon salaire a été versé donc je ne suis plus à découvert tous mes comptes sont positifs mais ma carte est toujours bloqué. Elle m'a dit qu'il fallait que je prenne rendez vous avec elle pour la gestion de mes comptes et à ce moment elle débloquerait ma carte. Ma question est à t'elle le droit ?
A voir également:
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Meilleures réponses
- Temps déblocage carte bancaire - Meilleures réponses
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire - Forum carte bancaire
- Lel caisse epargne - Guide
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire