Le certicode sur internet

mire - 1 juin 2022 à 12:03
 marie - 2 juin 2022 à 13:26
Bonjour,
, la banque postale ne sait pas guider leur clients , je voudrais savoir , le parcour a faire pour regler sur internet une reservation ou un billet de sncf avec la carte bancaire de la banque postale , car lorsque je veux le faire depuis l obligation du certicode , au reglement je recois un code de l hotel est je doit mettre ensuite'' le mot de passee pace client la banque postale '", hors depuis une semaine je demande est redemande comment resoudre ce mot de passe , la banque me fournit des reponses a tout est rien sauf a ma question , incapacite , pas interresse , j e ne sais plus quoi penser , ce n est plus la banque de la poste , si vous pouvez me guider , avec mes remerciements

5 réponses

je veux bien vous répondre mais je ne comprends rien à ce que vous dites
D'abord écrivez en français
2
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 748
2 juin 2022 à 12:56
Bonjour,
Votre question est vraiment pas claire.
Si personne ne peux vous conseiller, changer de banque.
Mais je ne comprend pas votre soucis donc si vous expliquez aussi mal à votre conseiller bancaire, normal que vous ne compreniez pas la réponse.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 489
1 juin 2022 à 15:21
Salut,

Vous ne consultez jamais vos compte sur le site de la banque postal ?
0
je ne vois aucun rapport a la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je comprends votre question parce que j'ai le mème problème. Je n'ai pas de portable, donc pas de certicode. J'ai téléphoné, 5mn de musique , on m'a raccroché au nez sans me laisser m'expliquer. J'ai rappelé, on va m'envoyer un code pour la tablette.
0