5 réponses
je veux bien vous répondre mais je ne comprends rien à ce que vous dites
D'abord écrivez en français
D'abord écrivez en français
dadout
Messages postés
2952
Date d'inscription
vendredi 25 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2024
748
2 juin 2022 à 12:56
2 juin 2022 à 12:56
Bonjour,
Votre question est vraiment pas claire.
Si personne ne peux vous conseiller, changer de banque.
Mais je ne comprend pas votre soucis donc si vous expliquez aussi mal à votre conseiller bancaire, normal que vous ne compreniez pas la réponse.
Votre question est vraiment pas claire.
Si personne ne peux vous conseiller, changer de banque.
Mais je ne comprend pas votre soucis donc si vous expliquez aussi mal à votre conseiller bancaire, normal que vous ne compreniez pas la réponse.
Pierrecastor
Messages postés
41466
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2024
4 489
1 juin 2022 à 15:21
1 juin 2022 à 15:21
Salut,
Vous ne consultez jamais vos compte sur le site de la banque postal ?
Vous ne consultez jamais vos compte sur le site de la banque postal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question