Victime de la même arnaque

Alex14 - Modifié le 11 avril 2022 à 18:04
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 11 avril 2022 à 19:06
Bonjour,

J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. j'ai essayé de me désabonner mais à chaque fois c'est un échec j'ai fini par faire opposition à ma carte.

3 réponses

Bonjour,
J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. : vous écrivez à qui ???
1
J'ai écrit à quelqu'un que comme moi avait payé par carte une offre à 1.95 euros et s'est retrouvé à être prélevé de 49 euros tous les mois! un abonnement que l'on n'a pas voulu. Mais ils font ça très bien pour que l'on ne se rend pas compte! j'ai essayé de résilier plusieurs fois aujourd'hui mais soit ils ne répondent pas lorsqu'on appelle ou leurs liens pour se désabonner me renvoie sur un échec. J'ai fini par opposer ma carte bancaire! Apparemment mon message ici.. est parti dans la liste générale...
0
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 18 501
11 avril 2022 à 19:06
Votre message ici est allé là où vous l'avez écrit quand vous avez cliqué sur le bouton "posez votre question".
En effet, à part le fait que vous avez modifié vous-même votre message deux minutes après l'avoir écrit, rien n'est mentionné dans le système qui indiquerait que quelqu’un l'ait déplacé.

Cela étant posé : quelle est votre question ?


 
0