Victime de la même arnaque
Alex14
-
Modifié le 11 avril 2022 à 18:04
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 avril 2022 à 19:06
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 avril 2022 à 19:06
A voir également:
- Pregfee
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Mariage
- Lettre d'excuse pour une victime - Forum Justice
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. : vous écrivez à qui ???
J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. : vous écrivez à qui ???
J'ai écrit à quelqu'un que comme moi avait payé par carte une offre à 1.95 euros et s'est retrouvé à être prélevé de 49 euros tous les mois! un abonnement que l'on n'a pas voulu. Mais ils font ça très bien pour que l'on ne se rend pas compte! j'ai essayé de résilier plusieurs fois aujourd'hui mais soit ils ne répondent pas lorsqu'on appelle ou leurs liens pour se désabonner me renvoie sur un échec. J'ai fini par opposer ma carte bancaire! Apparemment mon message ici.. est parti dans la liste générale...
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
11 avril 2022 à 19:06
11 avril 2022 à 19:06
Votre message ici est allé là où vous l'avez écrit quand vous avez cliqué sur le bouton "posez votre question".
En effet, à part le fait que vous avez modifié vous-même votre message deux minutes après l'avoir écrit, rien n'est mentionné dans le système qui indiquerait que quelqu’un l'ait déplacé.
Cela étant posé : quelle est votre question ?
En effet, à part le fait que vous avez modifié vous-même votre message deux minutes après l'avoir écrit, rien n'est mentionné dans le système qui indiquerait que quelqu’un l'ait déplacé.
Cela étant posé : quelle est votre question ?