CAF: déclaration de déménagement en ligne

Résolu
WS - 30 nov. 2011 à 10:41
 hesol - 11 déc. 2018 à 21:58
Bonjour,

J'ai déménagé le 1 septembre 2009 vers un nouveau logement et j'ai effectué la démarche de changement d'adresse en ligne sur le site de la CAF.

Mais depuis, je touche plus l'allocation. Je les appelle aujourd'hui, et ils m'informent qu'ils n'ont pas reçu de nouvelle demande d'aide au logement mais seulement une déclaration de changement d'adresse et du coup je vais rien toucher pour septembre et octobre et probablement novembre si j'envois pas la demande aujourd'hui!

J'étais convaincu, par l'expérience d'amis, qu'en effectuant la démarche en ligne mes allocations sont reconduits automatiquement.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ceci?

Merci pour vos avis,
Cordialement.

6 réponses

Le post est assez vieux, mais je peux poster une réponse pour les autres si besoin !

En fait, quand on fait un changement de situation, la CAF coupe tous les versements en attendant de recalculer le montant de l'aide. Donc étant donné qu'ils ont souvent du retard dans les dossiers, il peut s'écouler un voire deux mois sans toucher les APL, il faut s'y préparer...

De préférence, il vaut mieux faire une déclaration de changement d'adresse sur internet mais également en envoyer une par courrier, on est jamais trop prudent.

Le plus simple reste même de l'apporter directement à la CAF mais bon, tout le monde n'a pas forcément des horaires adaptés.

J'espère avoir pu aider !
31
Merci
0
Merci pour votre commentaire. J'aimerai faire ma démarche de changement d'adresse online par l'application de la CAF mais on peut pas....????
1