Radiation

chacha-56 - 3 déc. 2018 à 17:15
 pauline - 4 déc. 2018 à 03:42
Bonjour,

Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai fais mon stage de fin d'étude à Perpignan et j'ai perçu l'aide au logement pendant 6 mois de janvier à juin 2018.
Je suis retourner vivre chez mes parents suite à mon déménagement de Perpignan mais je n'ai pas prevenu la caf en modifiant ma situation. J'avais signalé rendre mon logement fin juin lors de ma demande.

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que j'étais radiée en voulant récupérer mon numéro d'allocataire (je ne l'ai plus) pour faire une nouvelle demande d'aide au logement.

Je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas faire de nouvelle demande, ni changer de situation.
je n'ai pas reçu le courrier du motif de radiation (j'ai déménager et le courrier n'a pas suivi).

Pouvez-vous m'aider ? Que dois-je faire? La radiation est définitive ?

1 réponse

c'est bizarre d'être radié de la caf car une fois que vous avez un numéro il doit rester à vie.
peut être qu'il a été modifier suite à votre déménagement. mon numéro commençait par 0 et un jour j'ai reçu un courrier me disant que le premier chiffre avait changé. peut être que vous n'avez pas reçu votre courrier?
Le plus simple serait d'aller directement à la caf pour savoir ce qu'il se passe. parce que la impossible de savoir ce qu'il se passe dans votre dossier.
j'espère vous avoir aider.
0