Contrôle CAF
Scarlett
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et ont-ils vraiment le droit de nous demander nos relevés de compte?
En vous remerciant.
Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et ont-ils vraiment le droit de nous demander nos relevés de compte?
En vous remerciant.
A voir également:
- Contrôle CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Bonjour,
Oui vous pouvez mettre du "cash" sur votre compte, s'il s'agit de cadeaux. Et en effet, la CAF peux vous demander vos relevés de compte afin de vérifier que son activité correspond bien aux revenus que vous avez annoncé.
Oui vous pouvez mettre du "cash" sur votre compte, s'il s'agit de cadeaux. Et en effet, la CAF peux vous demander vos relevés de compte afin de vérifier que son activité correspond bien aux revenus que vous avez annoncé.
Scarlett
Merci pr votre réponse, le pb c'est que habitant chez mon père, qui n'est pas souvent là, il me fait des virements pour payer le fuel et le bois, ai-je aussi le droit? Merci
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Si les virement sont régulier et que vous avez le RSA ils ne vont pas apprécier. Vote père pourrais faire un virement ou un chèque au fournisseur