Contrôle CAF

Scarlett - 3 déc. 2018 à 10:32
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 17:27
Bonjour,
Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et ont-ils vraiment le droit de nous demander nos relevés de compte?
En vous remerciant.

1 réponse

Bonjour,

Oui vous pouvez mettre du "cash" sur votre compte, s'il s'agit de cadeaux. Et en effet, la CAF peux vous demander vos relevés de compte afin de vérifier que son activité correspond bien aux revenus que vous avez annoncé.
0
Merci pr votre réponse, le pb c'est que habitant chez mon père, qui n'est pas souvent là, il me fait des virements pour payer le fuel et le bois, ai-je aussi le droit? Merci
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
3 déc. 2018 à 17:27
Si les virement sont régulier et que vous avez le RSA ils ne vont pas apprécier. Vote père pourrais faire un virement ou un chèque au fournisseur
0