Prime d'activité
SabineMerour
-
Modifié le 4 déc. 2018 à 06:17
RabahKadi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 8 déc. 2018 à 02:17
RabahKadi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 8 déc. 2018 à 02:17
A voir également:
- Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour,
C'est assez simple : comme son nom l'indique : prime activité. Il faut donc avoir une activité (un emploi) pour en bénéficier. En recherche d'emploi, vous n'êtes pas en activité donc ne pouvez pas bénéficier de cette prime.
Bonne journée
C'est assez simple : comme son nom l'indique : prime activité. Il faut donc avoir une activité (un emploi) pour en bénéficier. En recherche d'emploi, vous n'êtes pas en activité donc ne pouvez pas bénéficier de cette prime.
Bonne journée
Merci de votre retour
Cependant je viens de finir un contrat de cdd de 6 mois, je travaillais au mois de novembre, puis-je en bénéficer ?
Cependant je viens de finir un contrat de cdd de 6 mois, je travaillais au mois de novembre, puis-je en bénéficer ?
RabahKadi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
8 déc. 2018 à 02:17
8 déc. 2018 à 02:17
Ben la prime d'activité et dédiée au perssonne en activité seulement pas au chomeure il fau exercé une activité c ta dire un travaille ou formation au moment même san depasser 1500e de salair mensuelle et il fau en faire la demande au près de la caf voilà mais si tu et a la recherche d'emploi tu aurra pas droit