Déclarer son travail a la CAF
Iknane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aklow -
Aklow -
Bonjour a tous,
J'ai vraiment besoin de vous conseilles,
En effet je viens de signer ma première contrat de travail en CDD de 6 mois à mi-temps , et donc j'ai le RSA et l'APL ,
Et je sais pas si je dois déclarer ma changement de situation à la CAF ( tout de suite ) ou j'attendrai la déclaration trimestrielle de la CAF , ( vu qui celle-ci arrive début juillet ) ????,,,
Vraiment je sais pas de tout quoi faire a propos de ça ,,,,,
Je vous remercie d'avance...
J'ai vraiment besoin de vous conseilles,
En effet je viens de signer ma première contrat de travail en CDD de 6 mois à mi-temps , et donc j'ai le RSA et l'APL ,
Et je sais pas si je dois déclarer ma changement de situation à la CAF ( tout de suite ) ou j'attendrai la déclaration trimestrielle de la CAF , ( vu qui celle-ci arrive début juillet ) ????,,,
Vraiment je sais pas de tout quoi faire a propos de ça ,,,,,
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Comment déclarer un cdd à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Et donc je dois encore touché le RSA jusqu'à la déclaration trimestrielle ( début juillet ), et dans ce cas là , la CAF ne vas pas me demander de remboursement ???
J'ai vraiment peur de le trop perçu !!
Vu que je dois travailler 26 heures pars semaine.
Merci celestedu35 .