Litige avec la CAF
christinemarques
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur
Ma mère est entrée en EHPAD le 11/10/2018. J'ai téléphoné à la CAF pour avertir du changement d'adresse et faire suivre son dossier ( changement de département )Le 13/11, j'apprends que je dois effectuer une demande d' APL dans cet autre département, je pensais qu'avec l'informatique, tout était réglé...
Je reçois un courrier le 19/11 me réclamant l'intégralité de l'apl d'octobre, sachant que le préavis est d'un mois. est ce normal ?
Ma mère est entrée en EHPAD le 11/10/2018. J'ai téléphoné à la CAF pour avertir du changement d'adresse et faire suivre son dossier ( changement de département )Le 13/11, j'apprends que je dois effectuer une demande d' APL dans cet autre département, je pensais qu'avec l'informatique, tout était réglé...
Je reçois un courrier le 19/11 me réclamant l'intégralité de l'apl d'octobre, sachant que le préavis est d'un mois. est ce normal ?
A voir également:
- Litige avec la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
le 5/11 la CAF verse les APL d octobre, donc comme entrée en EHPAD en cours de mois, les APL n ont pas a etre versées
Cordialement
le 5/11 la CAF verse les APL d octobre, donc comme entrée en EHPAD en cours de mois, les APL n ont pas a etre versées
Cordialement
christinemarques
Merci pour votre réponse. Je n'ai jamais perçu d'aide, d'où mon ignorance. Bonne journée
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
ce n est pas grave. Passez un bon week end