Isolation Vides Sanitaires

CHEra - 29 nov. 2018 à 20:53
 marc - 29 nov. 2018 à 23:02
Bonjour,
Mes parents ont été contacté par téléphone par une boite ou des particuliers qui leurs offre l'isolation des vides sanitaires ils nous ont demandé les photos du vide sanitaire mais rien d'autre est-ce qu'il faut se méfier? J'ai conseillé à mes parents de se méfier qu'est-ce qu'il faudrait connaitre pour savoir si oui ou non cette intervention est légitime.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52153 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 15 384
29 nov. 2018 à 22:26
bonsoir,

".... une boite ou des particuliers qui leurs offre l'isolation des vides sanitaires..."
Je sais bien que Noël approche et qu'il est super agréable de croire au Père Noël... mais bon, vos parents ne sont plus ds enfants....
Et POUR QUEL MOTIF leur OFFRIRAIT-ON des travaux d'isolation ???????
Avez-vous déjà vu qu'on isole des VIDES SANITAIRES ??????????

ARNAQUE à coup sûr !!!!!

Que vos parents coupent tout contact avec eux et surtout qu'ils ne donnent aucun renseignements bancaires ou autres : s'ils décrochent leur tél (ils ne peuvent bien évidemment pas deviner qui sera à l'autre bou du fil... surtout si n° masqué), qu'ils raccrochent DÈS qu'ils réalisent qu'ils reviennent à la charge.
1
bonjour, A éviter à tout prix, surtout que le vide sanitaire doit être aéré, si on le remplit d'isolant, l'humidité de la terre sera bloquée et ça peut causer des désordres.
Souvent ces boîtes s'adressent à des retraités ou à des gens qui avancent en âge.
0