Déclaration Trimestrielle
Chris065306
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
-
23 mai 2019 à 14:27
carine - 28 mai 2019 à 10:52
carine - 28 mai 2019 à 10:52
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour effectuer ma déclaration trimestrielle, voilà j'ai reçu un mail il y'a quelques jours pour effectuer ma déclaration trimestrielle, jusque là, comme d'habitude, sauf que cette fois en allant sur l'onglet pour faire ma déclaration je n'ai que "Votre télédéclaration est déjà enregistrée. L'application est maintenant indisponible." or je n'ai pas fait ma déclaration de ce mois, la dernière datant de Février, alors je veux bien que la caf m'envois un mail avec "URGENT" mais si leur site ne suis pas je ne vais pas y arriver, suis-je le seul a rencontrer ce soucis ?
Merci
Je rencontre un soucis pour effectuer ma déclaration trimestrielle, voilà j'ai reçu un mail il y'a quelques jours pour effectuer ma déclaration trimestrielle, jusque là, comme d'habitude, sauf que cette fois en allant sur l'onglet pour faire ma déclaration je n'ai que "Votre télédéclaration est déjà enregistrée. L'application est maintenant indisponible." or je n'ai pas fait ma déclaration de ce mois, la dernière datant de Février, alors je veux bien que la caf m'envois un mail avec "URGENT" mais si leur site ne suis pas je ne vais pas y arriver, suis-je le seul a rencontrer ce soucis ?
Merci
A voir également:
- Votre télédéclaration est déjà enregistrée. l'application est maintenant indisponible.
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- RSA Déclaration trimestrielle en attente - Forum RSA
- Oubli declaration trimestrielle prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine ✓ - Forum RSA