Allocations suspendues
Nanou
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un transfert de dossier de caf de l'ile de la Réunion vers la Métropole et on m'a coupé les allocations familiales est ce normal? Les allocations au logement je peut comprendre le temps que le dossier est traité mais au niveau des allocations familiales je ne comprend pas. Merci pour les réponse.
A voir également:
- Allocations suspendues
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Il est normal que votre CAF de départ vous radie. En revanche vérifiez bien que votre dossier est ouvert en métropole.
Cordialement
Il est normal que votre CAF de départ vous radie. En revanche vérifiez bien que votre dossier est ouvert en métropole.
Cordialement
Nanou
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà eu mon nouveau numéro d'allocataire et mon code connaitriez vous combien de temps sa prend pour être régulariser allocations familiales et allocations logement svp merci pour votre réponse et de m'aider à mieux comprendre
Nanou
D'accord merci beaucoup pour votre aide et réponse bonne soirée à vous