Mon fils vas faire un contrat d’alternance
Moietmenfants
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils vit avec moi il est étudiant. Il vas faire un contrat d’alternance en septembre. Mon fils vas rester septembre et octobre chez moi et après il vas vivre seul. Est-ce que cela auras un impact sur mon RSA ?
Mon fils vit avec moi il est étudiant. Il vas faire un contrat d’alternance en septembre. Mon fils vas rester septembre et octobre chez moi et après il vas vivre seul. Est-ce que cela auras un impact sur mon RSA ?
A voir également:
- Mon fils vas faire un contrat d’alternance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour ça va dépendre du montant de sa rétribution si inférieur à 55 pour cent du smic baissé de rsa. Si supérieur baisse de rsa aussi car il ne sera plus compter à charge
Moietmenfants
Merci de votre réponse, et le rsa baisse à combien ? Je touche 700€ de rsa et mon fils vas avoir 900€. Et pour 1 mois aussi je doit déclaré ?
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Vous devez déclarée oui ou vous aurez un trop perçu. À 900 euros il reste à charge donc oui ils baisseront le rsa âpres étant calculer sur trois mois la baisse ne devrais pas être énorme.