Demande APL
Amignon -
Bonjour, depuis la fin du mois de mars j'ai fait une demande d'apl répondu le 14 avril. J'ai reçu des courriers pour des documents manquant je les fait mais depuis le 14 mai j'ai envoyé les derniers documents demandés mais toujours pas pris en compte cela est t'il normal.
- Comment faire une demande d'apl
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Attestation simulation apl - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
si vous, vous mettez 30 jours pour compléter votre dossier suite à la demande de la CAF de documents manquant..., pourquoi voudriez-vous que la CAF se précipite pour vous faire rapidement le 1er versement ???? (surtout un mois avec plein de ponts....).
Ils ont envoyé un courier directement à mon bailleur et je ne le savais pas. Mon dernier échange avec la caf était le 17 avril et vu que j'avais pas de retour 2 semaines après je les ai envoyé un mail. Ils attendais le retour de mon bailleur vue qu'ils ont envoyé un courrier le 2z avril pour qu'il envoyé des documents manquant c'est à dire attestation de situation de 2021 à 2024. Mon bailleur n'a pas fait le retour et je suis à aller les voir 2 jours j'ai reçu les documents par mail. Voilà un peu merci.
Je voudrais aussi savoir si une personne a des dettes de loyer (1200€) il a t'il droit un apl merci
Le bailleur est censé avertir la CAF an cas de loyer impayé.
Les APL sont des aides au paiement du loyer... donc, à votre avis, si le loyer n'est pas payé.... et si la CAF en est informée par le bailleur (comme il doit le faire), il va se passer quoi ????
.
Je pense que mon bailleur n'a pas informé la caf, on n'a mis un échéancier pour la dette. J'ai fait la demande d'alp vers la fin du mois de mars.
Je suis dans le logement depuis 2018.