Oublie déclaration caf
Hh -
Bonjour,
Je suis tombée enceinte de mon conjoint rapidement et il est venu habiter avec moi en janvier 2024 avant la naissance de la petite en mars
La nous avons déclarée un changement d'adresse car il est devenu propriétaire et quand j'ai regardée la déclaration j'ai vue qu'il été seulement en concubinage avec moi depuis ce déménagement... Ducoup la j'ai fais le rapprochement que j'avais oublié de le déclarer depuis tout de ce temps ! J'étais persuadé de lavoir fait.. je touchais apl et prime d'activité majoré ducoup. De ce fait j'ai tout de suite appeler la caf pour lui dire mon oublié.
Mes droits sont suspendues normal... Je sais que je vais devoir payer le trop perçu et ça va chiffrer... Surtout que mon conjoint travaille et gagne bien..
Mais, si je n'ai plus le droit aux prestations de la caf comment va ce passer le paiement ?
Est ce que je risque une amande ou allée au tribunal ?
Je suis dépité j'ai complétement oublié ...
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Eh ben alors ?
C'est logique que " j'ai vue qu'il été seulement en concubinage avec moi ".
Qu'est ce que vous en trouvez pas juste ou exact dans cette décision de la CAF ?
Ben alors, en quoi est-ce un souci ?
La CAF le compte comme concubin et c'est bien ce qu'il est.
Qu'est ce qui vous gène ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est juste en concubinage ni marié ni pacsé