Virement de la CAF perdu dans la nature
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la CAF des Alpes Maritimes.
Ils ont effectué un virement sur mon compte N26 le 17/03/2025. Je n'ai toujours rien reçu alors que tous les virements qui ont suivi sont bien arrivé.
J'ai contacté N26, mais de leur côté, aucune visibilité. J'ai donc demandé à ce qu'un agent technique de la CAF me contacte , non seulement il ne m'a pas contacté, mais en plus ils ont inscrit sur mon historique que ça été fait ! J'ai demandé au service médiation de m'obtenir au moins le numéro de transaction du virement pour le retracer, ils m'ont simplement répondu qu'ils demandé si le virement a été fait, ils ont dit que oui, donc c'est à moi de me débrouiller avec ma banque. Sans numéro de transaction c'est impossible.
- N26 virement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide