ARIPA dossier clôturé sans explication
Johanna - 3 avril 2025 à 23:39
- L'aripa a recu une demande d'arret du service
- Aripa avis - Forum pension alimentaire
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
2 réponses
Modifié le 22 août 2024 à 15:45
Bonjour
Vous parlez d'ordonnance de jugement ( ?) , est ce un titre exécutoire qui prévoit l'intermédiation financière, a t il été signifié ?
Avez vous fait d'autres démarches de recouvrement ?
Votre ex est il/elle solvable ?
La CAF ne peut pas vous répondre mais aurait pu transmettre votre demande en leur demandant de vous rappeler : demandez une explication par écrit sur votre compte caf, afin qu'au minimum ils transmettent votre demande au bon service .
L'ARIPA était censée simplifier les choses ...
Il n'en est rien : https://www.plus.transformation.gouv.fr/consulter-experiences?combine=aripa&reponse=All&organisme=All&organisme_label=&thematic=All&date=1
Bonsoir j'ai le même problème j'ai reçu les documents à remplir et à signer et à envoyer et depuis c'est clôturé j'ai réussi à les avoir au téléphone il m'ont répondu que le dossier sera clôturé jusqu'à ce qu'il trouve l'endroit où il travaille pour pouvoir prendre les sous on est en avril et j'attends depuis le mois de novembre
23 août 2024 à 04:38
Bonjour merci kang74 pour votre retour. C’est le jugement définitif de divorce qui été transmis directement à l’ARIPA. La caf ne répond pas aux mails ils ont du retard. Ils répondent aux mails du mois mai. Je suis désemparée.