Prestation scolaire Milou - Dernière réponse le 11 août 2021 1 réponse Bonjour, Pourquoi est-ce que l ars n'est pas verser en juillet ? Car les magasins mettent les articles rapidement après la fin de l école et fin août il n'y a plus beaucoup de choix. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sothis Question a poser au gouvernement... Sinon vous pouvez aussi faire l'avance des frais, ou vous contenter de ce qu'il reste... Milou Je ne peut pas faire l avance sinon évidemment que j aurais pas poser la question. Mais merci quand même de votre réponse Discussions similaires montant des indemnités cgos sese- Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette delai de versement complement at zozo prestations cgos maladie ordinaire isabelle travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sothis Question a poser au gouvernement... Sinon vous pouvez aussi faire l'avance des frais, ou vous contenter de ce qu'il reste... Milou Je ne peut pas faire l avance sinon évidemment que j aurais pas poser la question. Mais merci quand même de votre réponse
Milou Je ne peut pas faire l avance sinon évidemment que j aurais pas poser la question. Mais merci quand même de votre réponse