Prime rentrée scolaire
Bonjour,
Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser pas le plafond quand je vais sur mes droit il me met le montant de la prime de rentrée scolaire mais il y a marquer montant de vos droits suspendu . ( je nais pas de dette de la caf je n’en touche plus depuis 2017) est ce que c un bug de la caf est ce que je vais touchez cette prime ? Merci de vos réponse
Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser pas le plafond quand je vais sur mes droit il me met le montant de la prime de rentrée scolaire mais il y a marquer montant de vos droits suspendu . ( je nais pas de dette de la caf je n’en touche plus depuis 2017) est ce que c un bug de la caf est ce que je vais touchez cette prime ? Merci de vos réponse
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire suspendu
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation rentree scolaire suspendu - Forum CAF
- Allocation de rentrée scolaire en france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6061
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
2 367
16 août 2021 à 22:50
16 août 2021 à 22:50
Bonsoir,
Votre situation est-elle à jour sur votre espace personnel ? Avez vous fait un changement de situation récemment ? La caf vous a t-elle demandé un quelconque justificatif sur votre situation (attestation de pôle emploi ou autres ...)?
Cdt
Votre situation est-elle à jour sur votre espace personnel ? Avez vous fait un changement de situation récemment ? La caf vous a t-elle demandé un quelconque justificatif sur votre situation (attestation de pôle emploi ou autres ...)?
Cdt
17 août 2021 à 06:35
17 août 2021 à 10:01
Une seule solution : contactez votre Caf qui aura accès à votre situation personnelle.
Bonne journée
17 août 2021 à 10:04
17 août 2021 à 10:20
https://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/actualites/annee/2021/comment-faire-une-reclamation-a-la-caf