Prime rentrée scolaire
Mallouriie
-
Malouriie -
Malouriie -
Bonjour,
Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser pas le plafond quand je vais sur mes droit il me met le montant de la prime de rentrée scolaire mais il y a marquer montant de vos droits suspendu . ( je nais pas de dette de la caf je n’en touche plus depuis 2017) est ce que c un bug de la caf est ce que je vais touchez cette prime ? Merci de vos réponse
Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser pas le plafond quand je vais sur mes droit il me met le montant de la prime de rentrée scolaire mais il y a marquer montant de vos droits suspendu . ( je nais pas de dette de la caf je n’en touche plus depuis 2017) est ce que c un bug de la caf est ce que je vais touchez cette prime ? Merci de vos réponse
A voir également:
- Prime de rentrée scolaire plafond
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
Une seule solution : contactez votre Caf qui aura accès à votre situation personnelle.
Bonne journée
https://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/actualites/annee/2021/comment-faire-une-reclamation-a-la-caf