Prime rentrée scolaire

Signaler
-
 Malouriie -
Bonjour,
Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser pas le plafond quand je vais sur mes droit il me met le montant de la prime de rentrée scolaire mais il y a marquer montant de vos droits suspendu . ( je nais pas de dette de la caf je n’en touche plus depuis 2017) est ce que c un bug de la caf est ce que je vais touchez cette prime ? Merci de vos réponse

2 réponses

Messages postés
3299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
938
Bonsoir,

Votre situation est-elle à jour sur votre espace personnel ? Avez vous fait un changement de situation récemment ? La caf vous a t-elle demandé un quelconque justificatif sur votre situation (attestation de pôle emploi ou autres ...)?

Cdt
Non tout est à jour , et il y a rien dans mon espace personnel non plus que la caf me demande .
Messages postés
3299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
938 > Malouriie
Bonjour,
Une seule solution : contactez votre Caf qui aura accès à votre situation personnelle.
Bonne journée
>
Messages postés
3299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021

Déjà fait la semaine dernière elle m’a dis quel le notifie dans le dossier et que se sera revu
Messages postés
3299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
938 > Malouriie
Faites une réclamation par courriel dans un 1er temps via votre espace personnel.
https://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/actualites/annee/2021/comment-faire-une-reclamation-a-la-caf
Bonjour c’est que la caf attend un doc si vos prestations sont suspendus
Je veux bien mais là caf ne m’a rien infdiquer