Ars refuser

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
-
Bonjour,
J'aimerais avoir des information en.effet la caf me refuse l ars alors que je rentre dans les condition
J'ai 4 enfants a charge 20 15 6 et 4 ans la caf ma bien confirmer 4 a charge puisque je touche un complément pour la grande de 20 ens
Or il me dise que pour le calcul de l ars ce n est pas 4 a charge mais 2 pk seulement deux peuvent prétendre à cette aide ( de 6 a 18 ans )
Des enfants a charges reste des enfants a charge comment il justifie que de 4 on passe a 2
Avec 4 a charge je ne dépasse pas le plafond et a donc droit à cette aide mais avec 2 je dépasse donc je comprend plus rien
Deux agents de la caf mon confirmé ce droit et une 3 ème personne me dit que c est un non catégorique que je n'y ai pas le droit
Merci de m éclairer sur cela
Bonne journée a tous

1 réponse

Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
336
bonjour,

faites une simulation ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878

merci
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
336
sinon oui Allocation de rentrée scolaire (ARS) est uniquement pour les de 6 à 18 ans donc pour 2 enfants dans votre cas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
>
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021

Bonjour oui je suis d accord sur le faite que cela concerne deux enfants mais pour le plafond a ne pas dépasser il me prenne pas les 4 enfants en charges mais que le deux qui peuvent prétendre a l ars ce qui n est pas normal j en ai 4 pas deux sinon il ne devrait pas noter enfants a charge
Merci pour lien j'ai déjà effectuer cette démarche qui me confirme bien mes droit à l ars mais la caf ne veux rien entendre pour elle ces deux enfants donc plafond trop haut