Concubinage et CAF
Cocobois971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voila ma situation j'ai une femme que j'ai 3 enfants avec sauf que moi j'étais jeune on n'est toujours rester en bon terme mais je ne ne vis pas ensemble j'ai mon appartement et elle le sien sauf que aujourd'hui on souhaiterais se mettre ensemble en concubinage sauf moi je n'ai jamais reconnu mes enfants au niveau de la mairie on désire se mettre ensemble 16 ans après comment Sava se passer au niveau de la caf moi j'ai un smic je travaille on désire se mettre en concubinage on n'est pas marier
A voir également:
- Se déclarer en concubinage avantages
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
4 réponses
Bonjour
Pour la caf vous serez donc en couple et vos aides seront calculées sur vos revenus à tous les deux. Elle ne sera bien sûr plus parent isolé.
Pour la caf vous serez donc en couple et vos aides seront calculées sur vos revenus à tous les deux. Elle ne sera bien sûr plus parent isolé.
Bonjour
Au niveau de la CAF, elle va examiner votre situation et la situation de votre compagne et et donc possible rappel et vos (tre) revenu ainsi que ceux de votre compagne sera revu.
Au niveau de la CAF, elle va examiner votre situation et la situation de votre compagne et et donc possible rappel et vos (tre) revenu ainsi que ceux de votre compagne sera revu.