Allocation rentrée scolaire

Vanina13 -  
 Casinette -
Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi mon Allocation de la rentrée scolaire est en cours de recalcul?

5 réponses

1. pauline

bonjour, ils doivent faire cela à tout le monde. surement pour voir à combien vous avez le droit. et surtout pour eviter les trop perçu.
    10
    1. PIDOUX

Bonjour Moi aussi c'est ça je me demande si c'est parce quon est pas a la limite est qu'il calcule à cb ont a le droit ?
      0
      1. Lil > PIDOUX

Non je pense pas car cest tous le monde
        0
    2. Guenec

Bonjour, pareil pour moi en cours de recalcul et le montant sera disponible le 17 août
      0
  2. Lil

Cc
    je viens de regarder cest marquer comme vous, en cours de recalcul , cela doit être tous le monde je pense
    1
    1. Poupette

Bonsoir idem recalcul pour la rentrée scolaire et allocation logement je ne comprend plus rien
      0
      1. Lil > Poupette

Ils ont changé de logiciel apparemment cest pour cela
        0
      2. Kyss > Poupette

Moi aussi recalcul Apl et ARS !!!! Pfffff
        0
    2. Casinette

Bonjour je suis comme vous c est en recalcul mais bon je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure un peu
      0
    3. Martin

Bonsoir moi j'ai rien décrit on dépasse le.plafond de 15 euros pensez vous que j'aurais droit à la rime différentielle
      0
  3. Cycy

Bonjour, moi aussi recalcul des 2..apl et prime rentrée scolaire, mais je suis en stress ,car j’ai repris une activité depuis novembre 2020 en mi temps .
    Même si ils mettent qu’ils prennent les revenus de 2019 j’ai peur
    . MERCI A TOUS
    0
    1. Val

Bonjour. Comme vous tous en recalcul. Dispos

l à partir du 17 août pour voir Bizarre
      0
      1. Cycy > Val

Mais vous avez'eu un changement de. Situation en 2021 ?
        0
  4. Tiph

Bonjour

La même chose pour moi en cours de recalcule
    0
    1. Nc

Bonjour.pareil pour moi et je n' ai pas le droit aux APL. Mais le truc qui me chiffonne un peu c est noter recalcul en cours Et sera disponible le 17. C est que l on verra le montant dont on a le droit le 17 ou on aura le versement le 17 ?
      0
      1. Cycy > Nc

Moi j'ai le droit aux apl mais normalement ils prennent les revenus de 2019 et je ne travaillait pas... J ai commencé à travaillé en novembre 2020 vont ils le prendre en compte ?
        0
      2. Casinette > Nc

Bonjour je me pose la même question
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Casinette

Bonjour l Ars apparaît dans les droits ce matin bonne journée
    0