Allocation rentrée scolaire

Vanina13 -  
 Casinette -
Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi mon Allocation de la rentrée scolaire est en cours de recalcul?
A voir également:

5 réponses

pauline

bonjour, ils doivent faire cela à tout le monde. surement pour voir à combien vous avez le droit. et surtout pour eviter les trop perçu.
10
PIDOUX

Bonjour Moi aussi c'est ça je me demande si c'est parce quon est pas a la limite est qu'il calcule à cb ont a le droit ?
0
Lil > PIDOUX

Non je pense pas car cest tous le monde
0
Guenec

Bonjour, pareil pour moi en cours de recalcul et le montant sera disponible le 17 août
0
Lil

Cc
je viens de regarder cest marquer comme vous, en cours de recalcul , cela doit être tous le monde je pense
1
Poupette

Bonsoir idem recalcul pour la rentrée scolaire et allocation logement je ne comprend plus rien
0
Lil > Poupette

Ils ont changé de logiciel apparemment cest pour cela
0
Kyss > Poupette

Moi aussi recalcul Apl et ARS !!!! Pfffff
0
Casinette

Bonjour je suis comme vous c est en recalcul mais bon je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure un peu
0
Martin

Bonsoir moi j'ai rien décrit on dépasse le.plafond de 15 euros pensez vous que j'aurais droit à la rime différentielle
0
Cycy

Bonjour, moi aussi recalcul des 2..apl et prime rentrée scolaire, mais je suis en stress ,car j’ai repris une activité depuis novembre 2020 en mi temps .
Même si ils mettent qu’ils prennent les revenus de 2019 j’ai peur
. MERCI A TOUS
0
Val

Bonjour. Comme vous tous en recalcul. Dispos

l à partir du 17 août pour voir Bizarre
0
Cycy > Val

Mais vous avez'eu un changement de. Situation en 2021 ?
0
Tiph

Bonjour

La même chose pour moi en cours de recalcule
0
Nc

Bonjour.pareil pour moi et je n' ai pas le droit aux APL. Mais le truc qui me chiffonne un peu c est noter recalcul en cours Et sera disponible le 17. C est que l on verra le montant dont on a le droit le 17 ou on aura le versement le 17 ?
0
Cycy > Nc

Moi j'ai le droit aux apl mais normalement ils prennent les revenus de 2019 et je ne travaillait pas... J ai commencé à travaillé en novembre 2020 vont ils le prendre en compte ?
0
Casinette > Nc

Bonjour je me pose la même question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casinette

Bonjour l Ars apparaît dans les droits ce matin bonne journée
0