Allocation rentrée scolaire

Signaler
-
 Casinette -
Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi mon Allocation de la rentrée scolaire est en cours de recalcul?
A voir également:

5 réponses

bonjour, ils doivent faire cela à tout le monde. surement pour voir à combien vous avez le droit. et surtout pour eviter les trop perçu.
Bonjour Moi aussi c'est ça je me demande si c'est parce quon est pas a la limite est qu'il calcule à cb ont a le droit ?
Non je pense pas car cest tous le monde
Bonjour, pareil pour moi en cours de recalcul et le montant sera disponible le 17 août
Cc
je viens de regarder cest marquer comme vous, en cours de recalcul , cela doit être tous le monde je pense
Bonsoir idem recalcul pour la rentrée scolaire et allocation logement je ne comprend plus rien
> Poupette
Ils ont changé de logiciel apparemment cest pour cela
Moi aussi recalcul Apl et ARS !!!! Pfffff
Bonjour je suis comme vous c est en recalcul mais bon je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure un peu
Bonsoir moi j'ai rien décrit on dépasse le.plafond de 15 euros pensez vous que j'aurais droit à la rime différentielle
Bonjour, moi aussi recalcul des 2..apl et prime rentrée scolaire, mais je suis en stress ,car j’ai repris une activité depuis novembre 2020 en mi temps .
Même si ils mettent qu’ils prennent les revenus de 2019 j’ai peur
. MERCI A TOUS
Bonjour. Comme vous tous en recalcul. Dispos

l à partir du 17 août pour voir Bizarre
Mais vous avez'eu un changement de. Situation en 2021 ?
Bonjour

La même chose pour moi en cours de recalcule
Bonjour.pareil pour moi et je n' ai pas le droit aux APL. Mais le truc qui me chiffonne un peu c est noter recalcul en cours Et sera disponible le 17. C est que l on verra le montant dont on a le droit le 17 ou on aura le versement le 17 ?
Moi j'ai le droit aux apl mais normalement ils prennent les revenus de 2019 et je ne travaillait pas... J ai commencé à travaillé en novembre 2020 vont ils le prendre en compte ?
> Nc
Bonjour je me pose la même question
Bonjour l Ars apparaît dans les droits ce matin bonne journée