Limite de rétroactivité caf

Voisindudessous - 8 août 2021 à 20:07
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 août 2021 à 20:26
Bonjour,

Je vous explique grossièrement ma situation mais je touche les apl et la prime d'activité depuis septembre de l'année dernière sauf que, sur le site de la caf, mes droits sont en suspends depuis février car je dois leur envoyer un document, à ce jour je ne l'ai pas encore reçu car c'est un document qui nécessite de grosses démarches.

Mais du coup je voulais savoir s'il y avait une limite pour la rétroactivité ? Mes droits de février à août apparaissent toujours sur le site, du coup est-ce que si je leur fourni le document manquant ce mois ci je recevrai tout en une fois ?

Et si oui, est-ce que les apl me seront versés à moi ou à mon agence immobilière ?

Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
8 août 2021 à 20:26
Bonjour
Je cites: Et si oui, est-ce que les apl me seront versés à moi ou à mon agence immobilière ? Tout dépends si vous receviez l'APL ou si l'APL était versé directement à votre agence immobilière. ça sera versé dès que votre dossier aura été traité et normalement tout en une fois.
0