Séparation
Dine
-
Dinetrois... Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dinetrois... Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sépare de mon conjoint avec qui j'ai vécu un an .
J'ai 3enfants d'une première union et actuellement je reçois les prestations pour eux.
J aimerai savoir si je change ma situation familiale il y aura un temps de traitement ?
Merci bonne soirée.
Je me sépare de mon conjoint avec qui j'ai vécu un an .
J'ai 3enfants d'une première union et actuellement je reçois les prestations pour eux.
J aimerai savoir si je change ma situation familiale il y aura un temps de traitement ?
Merci bonne soirée.
A voir également:
- Caf séparation mais cohabitation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
si je change ma situation familiale il y aura un temps de traitement ?
Oui forcément, le temps d'étude de votre dossier.
Sachant que si votre situation change, vous n'avez pas le choix.
Vous devez prévenir la CAF, le plus tôt possible.
si je change ma situation familiale il y aura un temps de traitement ?
Oui forcément, le temps d'étude de votre dossier.
Sachant que si votre situation change, vous n'avez pas le choix.
Vous devez prévenir la CAF, le plus tôt possible.
Dinetrois...
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, en effet je vais m'en occuper au plus vite.
bonsoir,
suite à votre séparation, vous avez OBLIGATION de prévenir la CAF de votre nouvelle situation... donc ne dites pas "SI je change...", mais dites "QUAND je changerai...", et le plus possible après la séparation effective sera le mieux pour vous :-)
cdt.
"Je me sépare de mon conjoint (...) J aimerai savoir si je change ma situation familiale ..."
suite à votre séparation, vous avez OBLIGATION de prévenir la CAF de votre nouvelle situation... donc ne dites pas "SI je change...", mais dites "QUAND je changerai...", et le plus possible après la séparation effective sera le mieux pour vous :-)
cdt.