Changement d'adresse caf

Rosec - 7 janv. 2022 à 20:46
 Rosec - 8 janv. 2022 à 13:00
Bonjour,
Je suis carrément perdu quelqu'un pourras m'éclairer peut être ...
J'ai fait il ya 5 jours un changement d'adresse à la caf et également un changement de département.
Je me suis connecter aujourd'hui sur le site et il ya marquer "votre dossier est en cours de traitement"
L'ancienne caf a déjà envoyer le certificat de mutation à la nouvelle caf de mon département et donc le transfert a été fait . Cependant aucun droit n'est afficher .
Je voudrais savoir le temps que la nouvelle caf traité mon dossier c'est l'ancienne caf qui va me verser mes droits? Car je suis également bénéficiaire du RSA et de la paje.
Ou est-ce que je vais être suspendu de tout mes droit et avoir aucun paiement jusqu'à qu'ils traité mon dossier .
S'il-vous-plaît éclairer moi si vous avez eu la même situation auparavant . Quel est le délais de traitement après le transfert de dossier à la nouvelle caf pour mes droits .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
7 janv. 2022 à 21:25
Bonsoir

Dans le cas d’un changement de département ou de région ou d’adresse cela ne modifie pas le versement des aides de la CAF (Allocations familiales, PAJE, RSA, AAH, etc.).

Seules l'allocation logement nécessite un réexamen !
0