Changement d'adresse caf
Rosec
-
Rosec -
Rosec -
Bonjour,
Je suis carrément perdu quelqu'un pourras m'éclairer peut être ...
J'ai fait il ya 5 jours un changement d'adresse à la caf et également un changement de département.
Je me suis connecter aujourd'hui sur le site et il ya marquer "votre dossier est en cours de traitement"
L'ancienne caf a déjà envoyer le certificat de mutation à la nouvelle caf de mon département et donc le transfert a été fait . Cependant aucun droit n'est afficher .
Je voudrais savoir le temps que la nouvelle caf traité mon dossier c'est l'ancienne caf qui va me verser mes droits? Car je suis également bénéficiaire du RSA et de la paje.
Ou est-ce que je vais être suspendu de tout mes droit et avoir aucun paiement jusqu'à qu'ils traité mon dossier .
S'il-vous-plaît éclairer moi si vous avez eu la même situation auparavant . Quel est le délais de traitement après le transfert de dossier à la nouvelle caf pour mes droits .
Merci d'avance
Je suis carrément perdu quelqu'un pourras m'éclairer peut être ...
J'ai fait il ya 5 jours un changement d'adresse à la caf et également un changement de département.
Je me suis connecter aujourd'hui sur le site et il ya marquer "votre dossier est en cours de traitement"
L'ancienne caf a déjà envoyer le certificat de mutation à la nouvelle caf de mon département et donc le transfert a été fait . Cependant aucun droit n'est afficher .
Je voudrais savoir le temps que la nouvelle caf traité mon dossier c'est l'ancienne caf qui va me verser mes droits? Car je suis également bénéficiaire du RSA et de la paje.
Ou est-ce que je vais être suspendu de tout mes droit et avoir aucun paiement jusqu'à qu'ils traité mon dossier .
S'il-vous-plaît éclairer moi si vous avez eu la même situation auparavant . Quel est le délais de traitement après le transfert de dossier à la nouvelle caf pour mes droits .
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert dossier caf autre département forum
- Oubli changement d'adresse caf - Meilleures réponses
- Transfert dossier caf autre département - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Certificat de mutation Caf : définition et délai - Guide
2 réponses
Bonsoir
Dans le cas d’un changement de département ou de région ou d’adresse cela ne modifie pas le versement des aides de la CAF (Allocations familiales, PAJE, RSA, AAH, etc.).
Seules l'allocation logement nécessite un réexamen !
Dans le cas d’un changement de département ou de région ou d’adresse cela ne modifie pas le versement des aides de la CAF (Allocations familiales, PAJE, RSA, AAH, etc.).
Seules l'allocation logement nécessite un réexamen !
Ta nouvelle caf doit t envoyer un nouveau password pour te connecter, ton ancien mdp te connecte a ton ancienne caf, en principe tes droits ne bougerons pas. Je suis dans le meme cas, j attends mon courier depuis un moi et demi, je n ai pas touché mes aides non plus et leur site est en caraf depuis le debut du moi et totalement buger depuis un an. Attends toi a ce qu il y est des problèmes essais de contacter ta nouvelle caf si tu y arrives puisque depuis le 5 janvier les plateformes tel sont coupées. Bon courage.
Merci pour ta réponse . Quand je me connecte au site Ilya mon ancien dossier et également le nouveau dossier et quand je vais dans la rubrique contacter ma caf il ya l'adresse de ma nouvelle caf donc je pense que je n'ai pas besoin de recevoir un nouveau mdp il ont déjà tout fait sauf que il n'y a ni mes droit ni mes paiement c'est en cours de traitement depuis 5 jrs..
Vous penser que je vais être payer en février ou pas pour la RSA et la paje ! C'est l'ancienne ou la nouvelle caf qui va me payer psq en principe il suspend seulement l'APL . A mon étonnement j'ai fait mon changement le 1 janvier et mon dossier a directement été transféré le matin à la nouvelle caf . Est-ce normal
Vous penser que je vais être payer en février ou pas pour la RSA et la paje ! C'est l'ancienne ou la nouvelle caf qui va me payer psq en principe il suspend seulement l'APL . A mon étonnement j'ai fait mon changement le 1 janvier et mon dossier a directement été transféré le matin à la nouvelle caf . Est-ce normal