Bonjour, je suis en invalidité 2ième catégorie depuis le 1 er octobre 2021 , j ai un droit AAH accordé par ma MDPH au 1 er juin 2021 .
La demande à la caf a été faite le 15 octobre 2021 et à ce jour je n ai toujours rien ... Aux dires de la caf , mon compte est totalement bloqué , ils n arrivent pas à rentrer aucune donnée ... On m a même trouvé des revenus que je n ai jamais touché , j ai été 1 an et demi en arrêt maladie longue durée en rapport à mon ALD ... On m a même trouvé une dette qui a été retenue sur mes toutes petites prestations ... Ils n arrivent toujours pas à ce jour à régler tout cela ... On m a dit que pour le calcul des APL j avais le droit à un abattement de 30 % sur mes revenus IJ du fait que c était en rapport avec mon ALD , je suis en invalidité également en rapport à mon ALD et aucun abattement n est effectué ...
L assistante sociale qui m aide dans les démarches a saisi le médiateur sans succès , il faut soi disant un accord du national pour refaire une autre immatriculation ...
Je suis assez désespérée car je touche 580€ de pension d invalidité ...
J aimerai avoir des conseils , je me déplace tous les mois dans les locaux de la caf , sans compter les appels , les courriels ect ...
Que puis je faire pour que tout rentre dans l ordre et que tout soit calculé selon mes droits ...
Je vous remercie par avance de" m avoir lu et espère vous lire à mon tour ...
Cordialement