Allocation logement étudiant
Gribi29
-
7 janv. 2022 à 12:13
Gribi29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 11 janv. 2022 à 21:11
Gribi29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 11 janv. 2022 à 21:11
A voir également:
- Allocation logement étudiant
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocations familiales étudiant de + de 20 ans ✓ - Forum Aides et allocations
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 392
10 janv. 2022 à 01:58
10 janv. 2022 à 01:58
Faire un courrier R+AR.
cdt.
cdt.
Bonsoir,
je ne peux pas vous apporter de réponses à votre situation mais seulement témoigner que vous n'êtes pas le seul à subir cet imbroglio administratif
mon fils est dans le même cas que vous, il a déménagé au mois de septembre à Lyon, a informé la Caf du Loiret de son déménagement, a fait sa demande d'APL courant septembre....au mois d'octobre et novembre, quand il se connectait à la sa nouvelle Caf, un message lui indiquait que son dossier était en cours de traitement.....depuis décembre, quand il se connecte, il tombe sur son ancien compte du Loiret qui est clôturé...
impossible de joindre un conseiller au téléphone, quand il appelle la caf du loiret son identifiant fonctionne mais pas le mot de passe, quand il appelle celle du Rhône, son identifiant n'est pas reconnu, bref, comme vous, il risque de terminer l'année sans avoir rien reçu !!
je ne peux pas vous apporter de réponses à votre situation mais seulement témoigner que vous n'êtes pas le seul à subir cet imbroglio administratif
mon fils est dans le même cas que vous, il a déménagé au mois de septembre à Lyon, a informé la Caf du Loiret de son déménagement, a fait sa demande d'APL courant septembre....au mois d'octobre et novembre, quand il se connectait à la sa nouvelle Caf, un message lui indiquait que son dossier était en cours de traitement.....depuis décembre, quand il se connecte, il tombe sur son ancien compte du Loiret qui est clôturé...
impossible de joindre un conseiller au téléphone, quand il appelle la caf du loiret son identifiant fonctionne mais pas le mot de passe, quand il appelle celle du Rhône, son identifiant n'est pas reconnu, bref, comme vous, il risque de terminer l'année sans avoir rien reçu !!
Gribi29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
1
11 janv. 2022 à 11:09
11 janv. 2022 à 11:09
Miracle ce matin, j'ai enfin accès à mon compte et sur le bon département mais ils me redemandent tous les papiers que j'ai déjà envoyés en août. Et ils me donnent une estimation d'allocation pour 2 mois, alors qu'ils m'en doivent 5, c'est pas gagné !
Et ils estiment le traitement de mon dossier à encore 2 mois.
J'écris en plus au médiateur, ça va peut-être activer les choses.
On m'a dit que faire un transfert de compte ne sert à rien, c'est très long et compliqué, il vaut mieux recréer un nouveau compte quand on change de département, moi qui pensait gagner du temps !
Et ils estiment le traitement de mon dossier à encore 2 mois.
J'écris en plus au médiateur, ça va peut-être activer les choses.
On m'a dit que faire un transfert de compte ne sert à rien, c'est très long et compliqué, il vaut mieux recréer un nouveau compte quand on change de département, moi qui pensait gagner du temps !
Gribi29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
1
11 janv. 2022 à 21:11
11 janv. 2022 à 21:11
Miracle ! Ce soir je vais sur mon compte, et j'ai enfin mon allocation + un virement dans 10 jours pour les 5 mois qu'ils me doivent.
Au téléphone la dernière fois je leur avais dit que j'allais écrire au médiateur.
Au téléphone la dernière fois je leur avais dit que j'allais écrire au médiateur.
Modifié le 10 janv. 2022 à 11:37
Je vais écrire au médiateur !
10 janv. 2022 à 21:48
11 janv. 2022 à 10:56