Probleme caf

sosodud3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 07:48
 Ana - 9 janv. 2022 à 23:00
Bonjour, ce matin je suis aller voir si il on traiter mon apl pour le moi apres et surprise y a un triangle qui me dit prestation sont interrompue et que je contacte la caf se que j ai fait en disant que je n ai eu aucune demande et courier de chez eu vivant avec 3 enfant un de 13 ans ,1 de 18 ans les 2 scolariser et 1 de 21 ans qui a quitter la fac et fait rien seul et a l rsa je suis en panique car je ne comprend pas car j ai fait toute mes declaration et signer mon contract rsa elle ma repondu en allant voir mon dossier qu elle sais pas et donner rdv avec un conseiller de ne pas m inquieter et qui pourra mieu chercher dans mon dossier le probleme mes dans 15 jour et ma pas parler qui manquer un papier je comprend pas d ou viendrait le probleme et peur de ne pas avoir mes prestations pour payer mes facture

2 réponses

Bonjour,
Je suis plus ou moin dans votre situation.A ceci la Caf m'a répondu tout bonnement que pour nos declarations il y avait plus d'un mois de retard donc prestations versées vers le 15 uniquement (en urgence me précise t'elle)
Pour l'APL courrier en urgence car tout était bloqué.
Mes déclarations annuelles ou trimestrielles ne fonctionnent jamais et je dois sans cesse les appeler et leur envoyer des courriers attestant des preuves de mes démarches. ...un vrai foutoir
1
Après se sont des prestations donc malheureusement il peut y avoir du retard ☹️
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
7 janv. 2022 à 18:26
Bonjour

Dans la mesure ou votre contact RSA vous à indiqué qu'elle ne sais pas et vous à redirigé vers un conseiller en prise de rendez-vous, personne sur ce forum ne pourra vous renseignez plus qu'elle !
0