Rappel des 3 mois caf non payé
Mriika -
Bonjour,
j’ai été au chômage pendant 3 mois c’est ce que j’ai déclaré sur mes ressources trimestriel et il est écrit prestation sans droit hors que je n’ai pas touché de salaire ou le chômage pôle emploi je voulais savoir si c’est normal? j’essaie de les contacter mais il dise y’a une attente de 30 min de rappeler en fin de semaine.
merci pour vos réponses
- Délai virement rappel caf forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement rappel caf combien de temps revolut - Forum Prime d'activité
3 réponses
Pouvez vous décrire la situation plus précisément ? Mois concernés par la déclaration, déclaration faite quand ? Vous indiquez que vous étiez au chômage (vous aviez travaillé auparavant ? pouviez vous avoir des droits ARE à Pôle Emploi ? vous perceviez le Rsa auparavant ?)
Cdt
nb : il est certain qu'il faudrait que vous puissiez joindre la Caf via votre espace personnel ou par téléphone car ils ont accès à Votre propre situation.
Oui les mois concerné c’est décembre 2022 janvier 2023 et février 2023 mais il m’est écrit prestation sans droit j’ai travaillé auparavant j’ai du démissionner car l’emploi ou j’étais m’a rendu malade physiquement et mentalement j’ai travaillé jusqu’au mois de novembre le 14 j’ai toujours été inscrite à la caf je percevais la prime d’activité et des mois non je la percevais pas à cause de mon salaire élevé j’ai déclaré à la caf ma situation et à pôle emploi vu que c’est une démission j’ai pas eu droit a mes indemnités chômage la j’ai retrouvé un emploi et pour le mois de mars le montant de mon rsa est affiché pour le mois d’avril
merci de votre réponse