- Délai virement rappel caf forum
- Virement cetelem delai - Forum Banque et Crédit
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Virement salaire délai - - Juridique et social
3 réponses
6 mars 2023 à 15:03
Bonjour,
Pour quelle prestation ?
Cdt
Pour le rsa
6 mars 2023 à 17:20
Pouvez vous décrire la situation plus précisément ? Mois concernés par la déclaration, déclaration faite quand ? Vous indiquez que vous étiez au chômage (vous aviez travaillé auparavant ? pouviez vous avoir des droits ARE à Pôle Emploi ? vous perceviez le Rsa auparavant ?)
Cdt
nb : il est certain qu'il faudrait que vous puissiez joindre la Caf via votre espace personnel ou par téléphone car ils ont accès à Votre propre situation.
Oui les mois concerné c’est décembre 2022 janvier 2023 et février 2023 mais il m’est écrit prestation sans droit j’ai travaillé auparavant j’ai du démissionner car l’emploi ou j’étais m’a rendu malade physiquement et mentalement j’ai travaillé jusqu’au mois de novembre le 14 j’ai toujours été inscrite à la caf je percevais la prime d’activité et des mois non je la percevais pas à cause de mon salaire élevé j’ai déclaré à la caf ma situation et à pôle emploi vu que c’est une démission j’ai pas eu droit a mes indemnités chômage la j’ai retrouvé un emploi et pour le mois de mars le montant de mon rsa est affiché pour le mois d’avril
merci de votre réponse