Rappel des 3 mois caf non payé

Mriika971 - 6 mars 2023 à 13:07
 Mriika - 6 mars 2023 à 18:11

Bonjour,

j’ai été au chômage pendant 3 mois c’est ce que j’ai déclaré sur mes ressources trimestriel et il est écrit prestation sans droit hors que je n’ai pas touché de salaire ou le chômage pôle emploi je voulais savoir si c’est normal?  j’essaie de les contacter mais il dise y’a une attente de 30 min de rappeler en fin de semaine.

merci pour vos réponses 

3 réponses

nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 325
6 mars 2023 à 15:03

Bonjour,

Pour quelle prestation ?

Cdt

1

Pour le rsa 

0
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 325
6 mars 2023 à 17:20

Pouvez vous décrire la situation plus précisément ? Mois concernés par la déclaration, déclaration faite quand ? Vous indiquez que vous étiez au chômage (vous aviez travaillé auparavant ? pouviez vous avoir des droits ARE à Pôle Emploi ? vous perceviez le Rsa auparavant ?)

Cdt

nb : il est certain qu'il faudrait que vous puissiez joindre la Caf via votre espace personnel ou par téléphone car ils ont accès à Votre propre situation.

0

Oui les mois concerné c’est décembre 2022  janvier 2023  et février 2023 mais il m’est écrit prestation sans droit j’ai travaillé auparavant j’ai du démissionner car l’emploi ou j’étais m’a rendu malade physiquement et mentalement j’ai travaillé jusqu’au mois de novembre le 14 j’ai toujours été inscrite à la caf je percevais la prime d’activité et des mois non je la percevais pas à cause de mon salaire élevé j’ai déclaré à la caf ma situation et à pôle emploi vu que c’est une démission j’ai pas eu droit a mes indemnités chômage la j’ai retrouvé un emploi et pour le mois de mars le montant de mon rsa est affiché pour le mois d’avril 

merci de votre réponse 

0