Savoir si j’ai droit aux allocations de soutien

Carmen -  
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis une femme séparée qui vie seule avec ma fille a charge depuis sa naissance le père de ma fille me done 40€  comme pension alimentaire en main prope puisqu’il voit sa fille il la reconue a sa naissance mais on vie séparer après un moi de sa nessance donc ai-je droit à le soutien familial puisque la caf me dit que je n’ai pas droit

merci 

A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

cette somme de 40 euros a-t-elle fixée par un jugement des affaires familiales ? Je suppose que la réponse est non et c'est sûrement pour cette raison que la CAF refuse l'allocation de soutien familial.

1
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 603

Bonjour

Quel age a votre fille ?

La CAF va effectivement vous obliger à demander une pension alimentaire au père auprès du JAF car il n'y a aucune raison de vous donner l'ASF tant que vous n'obligez pas le père à assumer ses devoirs .

1
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461

Bonjour,

Vous ne vivez pas ensemble mais êtes vous réellement séparée du père?

Bail à votre seul nom, ainsi que les factures. 

0