CAF demande trop perçu alors que j'avais tout déclaré
Cyriiielle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
-
15 févr. 2023 à 20:57
Elo - 27 févr. 2023 à 23:46
Elo - 27 févr. 2023 à 23:46
A voir également:
- Trop perçu caf erreur de leur part
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
16 févr. 2023 à 09:44
C'est quand même dingue ! On fait tout ce qu'il faut de notre côté et c'est eux qui ne savent pas traiter les dossiers et après on paye les pots cassés ! Honnêtement je compte faire un recours
Modifié le 16 févr. 2023 à 09:56
"Il en est de même pour moi, et je vais me rendre sur place pour avoir des explications. Surtout que je suis contrôlé presque tous les 6 mois. À chaque fois, il me demande de renvoyer mes fiches de paie en plus des déclarations trimestrielles. Apparemment, nous sommes plusieurs à subir cela en ce moment, et j'espère que c'est un bug et pas une loi a la c.. de notre gouvernement véreux.
27 févr. 2023 à 23:46
C'est effectivement un beug de la CAF plusieurs personnes sont concernés vérifiés vos salaires déclarés dans l aide au logement et comparer avec vos fiches de paie j'ai moi même 2000€ d écart avec eux en ma faveur bien sûr donc il me doivent sans doute de l argent j'ai demander un recours malgré la longue attente il ne faut pas laisser tomber. C'est le nouveau système qui est mal fait avec la nouvelle loi passé il ya deux ans.