CAF APL droits suspendus
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fais une demande d'APL pour ma mère.
Elle a le droit aux APL de Mars 2021 jusqu'à Décembre 2023, cependant pour la période de Mars 2021 à Décembre 2021 (soit 10 mois) c'est écrit ''montant total de vos droits suspendus"
Je ne comprends pas pourquoi car elle a toujours réglé ses loyers et n'a pas eu de contrôle.
Que dire pour réclamer les sommes des droits suspendus ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Marisa
- Droit suspendu caf rétroactif
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir,
La demande d' APL a été déposée à quelle date ?
Cdt
nb : droit ouvert jusqu'à décembre 2023 semble très étonnant - les droits sont réétudiés tous les 3 mois
Vous aviez indiqué en janvier 2023 faire une demande d'apl pour votre mère ; depuis 2011 ce n'est pas rétroactif. Comment pourrait-elle percevoir des apl à compter de janvier 2022 avec une demande en janvier 2023 ?