Aide au allocation

mice Messages postés 37 Statut Membre -  
mice Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, voila ma question est simple j ai fait une lettre a son papa pour le droit de donner son allocation a notre fille car c est a elle de gerer son argent pour payer ses facture ou autre etc car c est pas a lui de depenser cet argent vue que sa arrive chez lui et me fait des commentaire de lui donner des sous vue que j ai plus de revenue de sa part quesque vous me proposer de votre part que dois je faire merci de votre part. salutation
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Si vous ne donnez pas plus d'explications sur votre problème, nous ne pourrons hélas pas apporter de réponse à votre question.

A vous lire...
Cordialement
0
mice Messages postés 37 Statut Membre

hello c est simplement que depuis qu elle est a la maison avec sa maman que son pere ne verse plus d allocation a sa fille. on doit faire avec ,car c est lui qui les touches... esse normale dans la loie suisse vue qu il est salarie et que ma part je travail a 50pour cent.salutation
0
mice Messages postés 37 Statut Membre

c est simplement qu il n est pas correcte car il ne fait rien pour resoudre la solution des allocations et pensoin de sa fille qui vit avec moi depuis 4 ans esse normale de sa pars on habite en suisse . je ne c es pas comment sa se passe pars la loie suisse si il a le droit de faire sa envers nous mais je ne pense pas salutation
0