Plafonds a ne pas dépasser
Résolu
métyss lilie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
métyss lilie -
métyss lilie -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les plafonds a ne pas dépasser a la CAF?
s'il vous plait
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les plafonds a ne pas dépasser a la CAF?
s'il vous plait
A voir également:
- Plafonds à ne pas dépasser
- Plafonds pli 2025 - Guide
- Plafonds cmg 2025 - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Capacité de paiement-retrait ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Il n'existe pas de plafond à proprement parler.
Le calcul des aides au logement dépend de nombreux critères: les revenus nets imposables du foyer, la composition de la famille, le montant du loyer, le conventionnement ou pas du logement.
Donc, sans tous ces éléments, les employés de la CAF ne peuvent vous donner un montant qui risque de vous engager à payer un loyer plus élevé que prévu si le calcul de l'aide est mal effectué.
Il n'existe pas de plafond à proprement parler.
Le calcul des aides au logement dépend de nombreux critères: les revenus nets imposables du foyer, la composition de la famille, le montant du loyer, le conventionnement ou pas du logement.
Donc, sans tous ces éléments, les employés de la CAF ne peuvent vous donner un montant qui risque de vous engager à payer un loyer plus élevé que prévu si le calcul de l'aide est mal effectué.
Cordialement
Merci a toute l'équipe de m'avoir apporter votre soutient.