Aide pour un Garage ?!
Manpeche69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Manpeche69 Messages postés 3 Statut Membre -
Manpeche69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide!! je suis bénéficiaire du RSA sans enfant et vivant chez mes parents je voudrais prendre un garage en location 10 à 15 m2 et j'aimerais savoir si il a une aide pour ceci? comme les APL en gros merci.
Cordialement,
J'aimerais avoir votre aide!! je suis bénéficiaire du RSA sans enfant et vivant chez mes parents je voudrais prendre un garage en location 10 à 15 m2 et j'aimerais savoir si il a une aide pour ceci? comme les APL en gros merci.
Cordialement,
A voir également:
- Apl garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Simulation apl - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Non, la location d'un garage n'est pas indispensable et ne sera donc pas financée par des aides sociales.
Cordialement
Non, la location d'un garage n'est pas indispensable et ne sera donc pas financée par des aides sociales.
Cordialement
Par contre si c'est pour habiter dedans, aménagé, ou y garer une caravane si assez grand ), tu peux par exemple, te déclarer SDF, te faire domicilier au CCAS de la mairie pour tes courriers, ou dans une association habilitée.
Et ainsi ne pas être amputé du forfait logement, au niveau de ton RSA, ça te ferait 57.99€ de + par mois.
Si jamais aussi, chez tes parents, tu payes un peu, et régulièrement, pour aider aux charges (eau, edf, etc) , la CAF ne doit pas non plus t'amputer de ce forfait logement.
Et ainsi ne pas être amputé du forfait logement, au niveau de ton RSA, ça te ferait 57.99€ de + par mois.
Si jamais aussi, chez tes parents, tu payes un peu, et régulièrement, pour aider aux charges (eau, edf, etc) , la CAF ne doit pas non plus t'amputer de ce forfait logement.