Suspicion de fraude
Bisounours69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voici mon probleme : debut mars je regardant mon compte cat je découvre que mon rsa ne me sera pas verser j appel donc la caf pour savoir pourquoi on me repond suspicion de fraude il y en a pour 2_3 mois de délais je vais donc voir mon assistante social pour savoir quoi faire car à mon sens je n etait pas en tord elle les contacté me dit qu il vont me contacter et que c est avec eux que je verrai car elle n avait pas le détail mais qu apparemment je le récupérait et si la fraude est confirmer payer des trop perçu ! Je me dit ok attendant nous somme debut juillet et je n ai toujours eu aucune nouvelle du service frau.de recu aucun courier de leur part non plus . Mieux encore je découvre que pour le mois de juillet il considère meme que je n ai plus le droit au rsa ! J arrive pas à joindre la caf mon as non plus je sais pas quoi faire je sais pas quel sont mes recourt. Je précise que j ai 3 enfants et que ma situation est plus que compliquer car seule ! Merci pour toute information ou reponse.
A voir également:
- Fraude caf comment s'en sortir
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
je vais donc voir mon assistante social pour savoir quoi faire car à mon sens je n etait pas en tord elle les contacté
et quel est le motif la CAF a donné !! sur quoi n'etes vous pas en tord ?
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je vais donc voir mon assistante social pour savoir quoi faire car à mon sens je n etait pas en tord elle les contacté
et quel est le motif la CAF a donné !! sur quoi n'etes vous pas en tord ?
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
Demandez des explications à la caf par courriel, via votre compte en ligne.
S'il y a véritablement fraude, vous aurez un échéancier pour rembourser et aurez des pénalités, à payer en sus. L'étalement de paiement sera fixé uniquement par la caf.
Par contre, s'il n'y a pas de fraude et que vous avez simplement perçu à tort, vous pourrez négocier le montant des remboursements.
Cordialement
Demandez des explications à la caf par courriel, via votre compte en ligne.
S'il y a véritablement fraude, vous aurez un échéancier pour rembourser et aurez des pénalités, à payer en sus. L'étalement de paiement sera fixé uniquement par la caf.
Par contre, s'il n'y a pas de fraude et que vous avez simplement perçu à tort, vous pourrez négocier le montant des remboursements.
Cordialement