Remboursement CAF

Beastow - Modifié par Beastow le 5/07/2015 à 10:25
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 5 juil. 2015 à 11:04
Bonjour,

Je suis actuellement en apprentissage a 400 km de chez moi, j'ai rejoint le FJT ( Foyer Jeune Travailleur ) le 06 Septembre 2013 pour une durée approximative de 6 mois. J'ai fait 2 demandes d'aides à la CAF, 2 parce que le premier dossier a été "perdu", avec mes horaires de travaille le dossier a pris du temps (manque de disponibilité).

Le seconde dossier quant à lui a été fait le 3 Mars 2014 ce qui fait que j'ai reçu une aide importante ( pour régulariser les mois précédents ). Cette aide je l'ai perçu alors que je n'étais plus au FJT.

Aujourd'hui la CAF me demande de rembourser le "Trop perçu" qui équivaut a la somme total de l'aide que j'ai reçu.

Que c'est-il passé ? y a t'il une procédure a suivre dans ce genre de situation ? est ce que je suis dans mon droit de refuser ?

Merci pour vos réponse ! :)

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 juil. 2015 à 11:04
Bonjour,

"Aujourd'hui la CAF me demande de rembourser le "Trop perçu" qui équivaut a la somme total de l'aide que j'ai reçu."
La CAF récupérera d'une façon ou d'une autre.
Pas d'issu possible désolé.

--
Bien cordialement
0